Communication Clients

Moderniser vos anciens systèmes de Communication Clients – Part II

CCM

Pour réussir dans l’environnement compétitif actuel, les entreprises ont besoin de solutions de communication clients qui soient capables de gérer les processus métiers pendant tout le cycle de la relation clients. Découvrez quels rôles la flexibilité, la scalabilité, l’adaptabilité, l’interopérabilité et le coût total d’acquisition jouent dans l’évaluation d’un système de communication clients pour en […]

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Moderniser vos anciens systèmes de Communication Clients – Part I

CCM

Envisager de moderniser son système de communication clients est contraignant, voir même décourageant face aux taches à réaliser : nouvelles interfaces utilisateurs à intégrer, conversion des modèles à réaliser, intégration des données, accès aux bases de données existantes etc. Mettre en place une approche structurée est donc essentiel ! Découvrez dans notre blog quelles sont […]

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Huit facteurs clés pour améliorer la communication clients par la composition de documents – Part IV

Avec la composition dynamique de documents, la satisfaction client qui correspondait à un centre de coûts devient maintenant un centre de profits par l’augmentation des opportunités de ventes croisées, la réduction des coûts, la dynamisation de la productivité et la garantie d’une conformité réglementaire. Chaque semaine nous allons analyser en détails les facteurs clés d’amélioration […]

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Huit facteurs clés pour améliorer la communication clients par la composition de documents – Part III

Avec la composition dynamique de documents, la satisfaction client qui correspondait à un centre de coûts devient maintenant un centre de profits par l’augmentation des opportunités de ventes croisées, la réduction des coûts, la dynamisation de la productivité et la garantie d’une conformité réglementaire. Chaque semaine nous allons analyser en détails les facteurs clés d’amélioration […]

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Huit facteurs clés pour améliorer la communication clients par la composition de documents – Part II

Avec la composition dynamique de documents, la satisfaction client qui correspondait à un centre de coûts devient maintenant un centre de profits par l’augmentation des opportunités de ventes croisées, la réduction des coûts, la dynamisation de la productivité et la garantie d’une conformité réglementaire. Chaque semaine nous allons analyser en détails les facteurs clés d’amélioration […]

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Huit facteurs clés pour améliorer la communication clients par la composition de documents

De nos jours, l’environnement économique connaît de profonds bouleversements. Le comportement des consommateurs de plus en plus avisés et la nécessité d’interagir sur tous les canaux ont poussé les entreprises à revoir leur manière de communiquer avec leurs clients et à se concentrer sur leur fidélisation. Toutes les entreprises sont confrontées au besoin de communiquer […]

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